Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pësteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Autres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pësteux

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Pësteux Répondre en citant

Salut c'est Pësteux.
 Petite présentation de mon matériel avant de commencer. J'essaie d'optimiser mon matos à l'image de mon stuff pour être le plus performant possible.

Un ordinateur ultra performant à la pointe de la technologie. A noter le double lecteur de disquette permettant de jouer à deux jeux en même temps. Un petit plus pour les gamers comme nous Wink

Une souris qui est à la fois design et ultra précise grâce à sa boule lubrifié a l'huile d'olive! Cette souris conçue par la Nasa n'a pas besoin d'être chargé, un avantage considérable notamment en raid prolongé.

Vous cherchez comme moi un clavier à la pointe de la technologie? Ce clavier est fait pour vous! Ses touches légèrement creusées épouseront parfaitement la forme de vos doigts abimés par le spam. A noté que sa couleur s'intègre parfaitement à celle de ma tour, chose rare de nos jours.

Si vous entendez chaque jours parfaitement ma voix et si je suis capable d'entendre un Ally à des kilomètres, c'est seulement grâce à ce magnifique casque kit combo éclaté. Il comprends une toute nouvelle technologie qui ravira tout les joueurs...
------------->le MUTE MICROPHONE.  Ainsi plus de problème d'écho en raid ni de bruit de biscuit etc...

voilà j'espère vous avoir fait découvrir une autre manière de jouer à la fois intuitive et efficace! Merci et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Pësteux Répondre en citant

J'aime !  Mr. Green

Dolenia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Pësteux Répondre en citant

Coincidence ! J'ai le même Matos ! Pour ma part, j'ai pas encore fini de payer le crédit .. :/

Pësteux

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Pësteux Répondre en citant

Mdr!!

Lyvia

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Pësteux Répondre en citant

MDRRRR on reconnet les pgm ^^

Chrøs

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: Pësteux Répondre en citant

Pestouillle !!!! Bannir

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Pësteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Autres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange