Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Freezz/Tyxxo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Freezz

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Freezz/Tyxxo! Répondre en citant

555555Hey yo tout le monde !   

Bonjours Tout d’abord ce n’est pas, une mais deux candidature que je poste la mienne et celle de mon ami IRL avec qui je joue depuis + de 5 ans nous somme donc inséparable!

>Frost Mage freezz (moi)/Frost Mage Tyxxo<    
  - Présentation IRL : Basile 23ans Vierzon
                               Romain 23ans Nice

- Présentation du/des personnage(s) : Freezz  Ingénieur 420/mineur 430 Spé frost Pvp 20/51 et Arcane Pve 57/3/11
                                                          Tyxxo  Herbo/alchi 450 Spé frost Pvp 20/51 et Arcane Pve 57/3/11 (c’est lui qui copie)

- Temps de jeu : Temps de jeu sur Freezz : 29 jours, 3 heures, 27 minutes, nous avons tout deux plus de 200jours de played
                         Temps de jeu sur Tyxxo : 21 jours, 4 heures, 48 minutes,

- Liens armurerie : - Freezz : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Freezz
                            - Tyxxo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tyxxo

- Votre parcours dans Wow : La il y a du taf on va faire cours. J’ai débuté peu de temps après la sortie de wow déjà à fond dans le Pvp mais sans réelle but… A la sortie de BC les stuff remie a zéro j’ai décidé de faire du Pve HL avec mon Rogue Hrs (played150j+)  BC clean sauf SW avant nerf et bien évidement du pvp xD 2k+ S2,S3 et S4 a la sortie de woltk j’ai continué sur ma lancé jusqu'à il a as peu prêt 1ans quelque soucie IRL… mon temps de jeux réduit j’ai du stop Play sérieusement depuis je slack avec mon rogue 2v2 R/P(romain)1900 S7, rerole mage et Ptr…Mage que j’ai passé main. N’ayan plus de souci IRL depuis peu je reprends du service (sauf le Pve HL) Prêt a FrostBall tout se qui bouge !
                                                                                                                  J'ai commencé à la beta de wow puis farme onixia, le coeur du magma 40/pers avec les DKP le top lolilol !!Bc aréne avec mon chaman amé s2/s3 et mon prêtre s3 Bc Pve all clean apart SW.Woltk aréne avec mon prêtre s7 1900 de côte arme impla puis s8 le mage mon amis freezz peux rejouer donc objectif 1800 et pour la suite il y a que l'avenir qui ns le dira.

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? <Resus>CLRogue (disbande, snif) et <Crayzhorde> (Hrs tjrs guidé en Hors Raids)<Resus> Chaman/Prêtre <Les dieux vivants> GuildeBanque de pote IRL

- Vos disponibilités ? Je joue actuellement tout les jours 18h 20h-21h 00h+ Free le weekend.
                               Je joue aussi tout les jours 17h-00h Free le weekend.

- Avez-vous Mumble et un micro ? Vivi.

- Anciens MMORPG : CS (sur serveur RPG) sa compte ?

Pourquoi postuler chez nous ? Nous somme a la recherche d’une bonne guilde Pvp active pour BG, Sauvage, évents ect… nous sommes tombé sur vous a l’arène de gurubâchi sa nous a donner envie de nous joindre a vous.

- Soutient de certain(s) membre(s) ? Pas a notre connaissance.

Merci de m’avoir lu   
A plus sous le bus, A bientôt dans le métro   

Ps: Je serais abs ce weekend retour lundi (/wTyxxo IG pour toute autre questions mais il prendras surement le relais sur le fofo)   
Ps2: J'ai perdu au rand... oui nan... on ma pas choisi pour l'orthographe...(dsl pour les fautes et pour les couleurs sa pick un peu...)   
Ps3: Elle est nul !   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gork

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Freezz/Tyxxo! Répondre en citant

+1 pour Test , bon stuff jolie apply on sent la motivation ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Freezz/Tyxxo! Répondre en citant

Pour le "ps2" les fautes cest pas dramatique, on a vu pire (dans la guilde Razz)
Sinon jaime la presentation, en +, sur les 2, un niçois ! Un bon sudiste voisin !

Je met +1  Okay

Yum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Freezz/Tyxxo! Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature très propre, très clair.
Je vous propose un petit test dès que vous êtes la.

Contacté Yüm, Dolenià ou Téyla IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Freezz/Tyxxo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange