Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Freezz/Tyxxo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Freezz

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Freezz/Tyxxo! Répondre en citant

555555Hey yo tout le monde !   

Bonjours Tout d’abord ce n’est pas, une mais deux candidature que je poste la mienne et celle de mon ami IRL avec qui je joue depuis + de 5 ans nous somme donc inséparable!

>Frost Mage freezz (moi)/Frost Mage Tyxxo<    
  - Présentation IRL : Basile 23ans Vierzon
                               Romain 23ans Nice

- Présentation du/des personnage(s) : Freezz  Ingénieur 420/mineur 430 Spé frost Pvp 20/51 et Arcane Pve 57/3/11
                                                          Tyxxo  Herbo/alchi 450 Spé frost Pvp 20/51 et Arcane Pve 57/3/11 (c’est lui qui copie)

- Temps de jeu : Temps de jeu sur Freezz : 29 jours, 3 heures, 27 minutes, nous avons tout deux plus de 200jours de played
                         Temps de jeu sur Tyxxo : 21 jours, 4 heures, 48 minutes,

- Liens armurerie : - Freezz : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Freezz
                            - Tyxxo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tyxxo