Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid Ironforge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Autres -> Images/Vidéos/Autres..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waît

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Raid Ironforge Répondre en citant

Voilà, seconde vidéo.
Meilleur qualité, meilleur début, meilleur fin, meilleur vidéo.

http://www.wat.tv/video/13-04-2010-raid-ironforge-2foef_1q1w4_.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: Raid Ironforge Répondre en citant

Il faudrait que je t'envoie la mienne pour que tu fasse les effets.

Devide

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: xptdr meilleur ? Répondre en citant

ta pas fout mon petit wait ? deja 12 min c pourave car on ce lasse de la regarder , calité pourave et aucun effet , c 'est pas pour te vexé , musique trop connu , ... a revoir fortement mec , on demande a away il est payer pour fair des video ^^ , tu vera la réponsse , dsl

Waît

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Raid Ironforge Répondre en citant

Ou pas lol.

EDIT : Trop d'effets, tue les effets.

Chrøs

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:30 (2010)    Sujet du message: Raid Ironforge Répondre en citant

N'empeche Mr. Green sur cette video gg au HEAL Okay (moi en autre) L'idée de la maison Okay (Encore) La BL Very Happy Okay (MOI Tjr (L'autre spé touchette (G Neutral ')) et le skill quoi !! Focus cham heal film Exclamation Grr :p Mais GG en tous cas faudra re sa full guilde Very Happy Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Raid Ironforge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Autres -> Images/Vidéos/Autres.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange