Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Koxxo Shaman Amelio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koxxo

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio Répondre en citant

Présentation IRL:

Prenom : Sebastien
Pays: Suisse
Situation : Etudiant
Hobbys : Sport, Jeux Vidéos, Amis

- Présentation du/des personnage(s) :

Nom du personnage : Køxxø
Spé: Shaman Amélio 55/16/0
Métier : Herboriste 465 Alchimiste 427

- Temps de jeu : 20j 19h 30min

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Køxxø

- Votre parcours dans WoW :
J'ai commencé wow il ya 3 ans.

Persos :

Køxxø Shaman Amélio/Shaman 80
Skïnnïx Voleur 80
Sokxxy Prêtre 74
Autres reroll
- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Single: Je cherche maintenant une bonne guilde PvP qui puisse m'aider à apprendre sur ma classe me stuffer avec vous et bien m'amuser sur le ts/mumble pour casser du gnome Wink Mort de Rire

- Vos disponibliités ? Je suis tout les jours connecté mais mes horaires ne sont pas fixes.

- Avez vous Mumble et un micro ?
 Ouais un bon micro ainsi que Mumble

- Anciens MMORPG: Aucun. Wow est le meilleur Wink

- Pourquoi postuler chez nous ? Parce je cherche une bonne guilde pvp qui est tres organisé et active et comme il est écrit dans la charte de guilde c'est pas parce que c'est une guilde pvp que c'est n'importe quoi donc ceci m'avait l'air.

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Une annonce sur le canal du commerce

- Soutient de certain(s) membre(s) ? Chrøs

Je viens de commencé le pvp il y a 3-4 jours en amelio car avant j'était en elem pve chez CAMORRA / Single avec 5350 de Gs. D'ici une semaine j'aurais le stuff nécessaire pour commencer les arène et bien faire mal.

Ne prenez pas en compte mon stuff de maintenant prenez seulement compte une personne disponible et motivé. Razz

Je vous souhaite mes meilleurs salutations. Køxxø

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio Répondre en citant

+1 Very Happy

Visiter le site web du posteur
Chrøs

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio Répondre en citant

Si on event se soir on pourait l'enmener pour test Very Happy (je dit sa je dit rien moiii Okay )

Waît

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio Répondre en citant

Points négatifs : Pas de stuff PvP, "casser du gnome" (j'ai un gnome mage ;p)
Points positifs : Motivation, bonne fiche de recrutement

OK pour moi, mais dépêche toi d'avoir le stuff. Sinon j'espère que tu seras présent sur tout les raids que l'on fait.
A bientôt Smile

Pësteux

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio Répondre en citant

+1 pour le cham de mon collegue

Koxxo

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Oui je me dépeche de farmer mon stuff. Quand on la motivation tout va bien. Se soir je suis disponible pour le raid. Razz

Chrøs

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio Répondre en citant

Pas sur le raid Very Happy j'atten GM pour confirmation

Yum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio Répondre en citant

Bonjour,

Candidature propre, bonne motivation mais manque de Stuff.
Mais bon, maintenant, ca n'est pas très dur de s'en procurer.

Je te wisperais dans la soirée pour vers un éventuelle test.
GL, à bientôt.

Koxxo

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Re : Répondre en citant

Je voulais signaler à la guilde que j'ai rename sous le nom de Shïnem. Donc voilà il me semblait utile de vous le dire.

Dolenia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio Répondre en citant

Dommage que le soutient soit Chros, pas très valorisant ! (Chros je taime ! :p)
sinon pour cassé du gnome, contrairement a Wait je suis entierement daccord !

Je répète les autres mais il y a un manque de stuff pvp mais la motivation le remplace pour linstant, a voir par la suite si le stuff arrive.

Je met +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Koxxo Shaman Amelio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange