Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waix [ PalaHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waix

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Waix [ PalaHeal] Répondre en citant

Bonsoir à tous je poste ma candidature dans votre guilde car je recherche une guilde PvP et active et je pense que ces critères sont les votres. J'espère que ma candidature vous plaira et je vous shouaite une bonne lecture.

- Présentation IRL: Je me nomme Eddy j'ai 18 ans j'habite à Genève ( Suisse ) et je suis étudiant.

- Présentation du personnage : Mon personnage s'appele Waix c'est un Paladin Sacré. Avec ce personnage je joue depuis un bon moment en pvp. Je suis Mineur / Joailler mais en cours de uppage.

- Temps de jeu :  36 jours / 17 heures

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Waix

- Votre parcours dans WoW : J'ai commencé WoW au début de sa sortie, j'ai upper plusieurs perso au fil du temps et a wotlk je me suis orienter avec mon paladin en pve et pvp. Le pve m'a lasser alors j'ai laisser tomber et je me suis mis au pvp tout en uppant des personnage. Désormais j'ai un Rogue 80 / un Drood 80 / un War 80 / un mage 72 et un chasseur 70. Ca fait beaucoup :p

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Mon ancienne guilde avec mon Paladin était Emergence qui n'existe désormais plus. C'était une guilde PvE assez exigente et comme le pve a fini par me lasser je l'ai quitter pour ces motifs.

-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? Je suis disponible tous les jours a partir de 18h au plus tard et je peu rester jusqu'a minuit environ. Le week-end je n'ai pas de limite j'ai juste un match de foot le samedi après-midi mais sinon je suis toujours dispo.

- Avez vous Mumble et un micro ? Oui j'ai les deux

- Anciens MMORPG: J'ai joué a plusieurs autre MMORPG mais aucun ne ma flasher, WoW reste le meilleur pour moi. Le premier MMO que j'ai joué après wow était Warhammer online, dans ce jeu le PvP était vraiment sympa mais le reste était vraiment pas génial et la communauté c'est très vite retiré comme Aion auquel j'ai aussi joué.

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ? Je pense que vous êtes une des rares guildes pvp sérieuse et active où les personnes de la guildes sont la pour s'amuser et non pour se prendre la tête.

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Un de mes amis a entendu parlez de vous sur le canal commerce et il a postuler ( Køxxø ).

- Soutient de certain(s) membre(s) ? Non.

Voilà j'attend vos réponses avec impatience et merci à tous ceux qui ont lu mon poste.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waît

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Waix [ PalaHeal] Répondre en citant

Dis donc, je suis aussi paladin et on a presque le même pseudo ..
Étrange étrange :p

+1 sinon !

Dolenia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Waix [ PalaHeal] Répondre en citant

Tiens il ma semblé etre tombé sur ta team en 2v2 hier soir (le nom me dit quelque chose)

Sinon tu a lair motivé, du stuff pvp, bref ca a lair pas mal.
Je viens de voir aussi que les 3 derniers posts recrutements sont liés, vous etes potes donc ca peut etre interessants.

Je met +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Waix [ PalaHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange