Ysonde - Dield In Wild PvP Forum Index
Ysonde - Dield In Wild PvP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté] Recrut Qweyrix

Post new topic   Reply to topic    Ysonde - Dield In Wild PvP Forum Index -> Bureau des recrutements -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
qweyrix

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:55 (2010)    Post subject: [Accepté] Recrut Qweyrix Reply with quote

- Présentation IRL: Yop william 20 ans

- Présentation du/des personnage(s) : Qweyrix War arme stuff furieu/impla hs courousé unique perso no need en avoir un autre quand on joue la meilleur class de wow ^^

- Temps de jeu : 64 Jours 13 Heures

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Qweyrix

- Votre parcours dans WoW : Aucun jai pas jouer l'impla j'étais pas la a la furieuse et jai stop a la couroucé je reprend depui environ 1 mois pour le pvp en pve pas grand chose non plus je tient un ptit stuff pour pouvoir raid mais pas plus pas d'enorme motivation pour le pve a moin d'une ambition de monter dans les top

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? It's just a game : malhentendu avec le gm et guild actuel : NooB mais comme c'est une guild qui ne fait absolument rien ...

-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? Tout le temp.

- Avez vous Mumble et un micro ? Yap

- Anciens MMORPG: aucun

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ? Need une guild pvp qui fait du pvp

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Raid en guild sur gurubashi !!! nimp go stop faire des grp Smile

- Soutient de certain(s) membre(s) ? euh pas bien pigé la question mais je connai aucun membre ou pas que je sache

- Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer : nop

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Apr - 18:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chrøs

PostPosted: Tue 20 Apr - 19:07 (2010)    Post subject: [Accepté] Recrut Qweyrix Reply with quote

Okay +1 pour ma pars
Stuff potable /actif
voila voila

Back to top
Visit poster’s website
Dolenia
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Apr - 19:23 (2010)    Post subject: [Accepté] Recrut Qweyrix Reply with quote

+1 pour prendre en test

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:12 (2019)    Post subject: [Accepté] Recrut Qweyrix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ysonde - Dield In Wild PvP Forum Index -> Bureau des recrutements -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange