Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Maëra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maera

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maëra. Répondre en citant

- Présentation IRL: Bonjour moi c'est Pierre 16 ans casi 17... Je vis en Normandie (Caen).

- Présentation du/des personnage(s) : Dk spé impie pvp comme pve avec un stuff très correct. Je suis Joallier et Travailleur du cuir.

- Temps de jeu : 80jours environ.

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Maëra

- Votre parcours dans WoW : J'ai commencé il y a 1 ans de sa maintenant c'est mon frère (joue rogue) qui m'a entrainé dans ce jeu. Le PVE à était mon principal intérret pendant bien longtemps mais depuis peut je me met au pvp (Arène). Les raids commencé à me prendre la tête wipe 10 fois sur le LK c'était pas trop mon truc à vrai dire. Le pvp est, je trouve, beaucoup plus vivant et attractif.

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
Down Or Die guilde pve quittée à cause de l'ennui mortel que j'avais en raid.

-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? Je suis étudiant et par conscéquent je joue essentiellement Mercredi et week end, mais en semaine de temps en temps.

- Avez vous Mumble et un micro ?
Oui.

- Anciens MMORPG: J'ai joué quelque temps à CSS mais WoW à était mon premier vrai MMO.

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ? Et bien comme je vous l'ai dit j'ai quitté mon ancienne guilde à cause de l'ennui j'éspère trouvé chez vous de la vie et de qui s'occupé, BG, raid Ally, arène, PvP sauvage...

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Grâce à vos annonces en /2.

- Soutient de certain(s) membre(s) ? Non je ne pense pas être connu de vos membres, peut-être de nom mais pas de réelles connaissances.

Je vous laisse aprécié ou non ma candidature merci de me recontacter en jeu pour une réponse.

Cordialement, Maëra.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gork

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maëra. Répondre en citant

+1 jolie post et bon stuff avec bonne xp =)

Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maëra. Répondre en citant

+1 pour moi

Chrøs

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Maëra. Répondre en citant

+1 Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Maëra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange