Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Sparko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparko

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sparko Répondre en citant

55-Je me nomme Charly j'ai 18ans

-J'ai un rogue level 80, Depeceur 450, Travailleur de cuir 427, Spé envenimer pour Pvp et une Spé Assasinat pour Pve

-Mon played est de: 14jours, 6heures

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sparko

-J'avais commencé wow il y a plusieurs mois avec un rogue level 70 et un druide level 76 que j'avais arreté il y a un ans et j'a donc passé ce compte a un ami IRL. j'ai repris il y a quelque moi avec ce rogue que j'ai monté 80 cette fois ci Smile

-Mon acienne guilde etait: " Est dans ton pokedex " je l'ai quitté car ils se disent guilde pvp entre guilde alors qu'ils font du pvp chacun dans leurs coin, car il n'y avait pas d'ambiance ( un petit - ), car on etait trop peu.

-Je joue beaucoup si j'ai du temps libre et en semaine je ne peux pas joué de 19h a 23h car je fais un sport extra scolaire ( Boxe anglaise ) etant donné que je suis en vacance j'ai tout le temps de joué mais en periode scolaire cela depends de mon emploi du temps.

-Oui j'ai Mumble et un micro qui fonctionne a la perfection Smile

-Au college j'ai joué a Starcraft et Warcraft, Puis un court moment juste pour tester j'ai joué a dofus mais il y a tres longtemps.

-Si je postule chez vous c'est que vous avez l'air d'une guilde serieuse ( pour preuve vous avez un forum ), vous dites avoir tout se que je recherche dans une guilde pvp donc j'espere etre pris Very Happy

-Chrøs fesait de la pub sur le channel /2 des capitals alors je lui ai posé plusieurs question puis il m'a donné le site du forum Smile

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sparko Répondre en citant

+1 merci pour ma pub

Visiter le site web du posteur
Yum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sparko Répondre en citant

Chrøs a écrit:

+1 merci pour ma pub
Merci de dire pourquoi tu met +1.

Maera

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sparko Répondre en citant

Je sais que je n'est pas à donné mon avi mais je tient juste à donné un tit conseil Wink: Sparko après t'avoir inspécté sur l'armu je te conseil de changé ton enchant brassard... Je vois que tu est TDC , celui ci apporte la possibilité d'un enchant 130 Pa pour peut de Po avec une fourrure artique.

Chrøs

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sparko Répondre en citant

Chrøs a écrit:
+1 merci pour ma pub
Pardon Yum

Chrøs

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sparko Répondre en citant

Donc +1 car il me semble motivée , disponible et voila car il a pris la peine de post meme si cest pas tro justifier Very Happy VOila voila aprés faut bien test pour savoir Okay

Pësteux

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sparko Répondre en citant

Salut ami rogue! voilà tu nous à fait un post à peu prêt correct malgrès les fautes. Je mettrai -1 car je pense que tu devrais migrer dans l'alliance, au vu de ton emplois du temps. Mais ce n'est que mon point de vue.

Yum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Sparko Répondre en citant

Bonjour,

Malgré ta motivation, je pense que t'es disponibilités ne vont pas nous convenir.
Je clôture donc ta candidature, bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Sparko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange