Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shteulbeuk druide Moon'PvP'/Heal'PvE'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: shteulbeuk druide Moon'PvP'/Heal'PvE' Répondre en citant

- Présentation IRL: Thomas Buzzawa 20 ans

- Présentation du/des personnage(s) :
 donc un tauren drood qui a la double spé équi//heal
 stuff pvp équi  5k+ GS
 stuff pve heal 5k+ GS
 3k5+ HF
 enchant et caligraphe 450/450 et mount 280 for fun =)

- Temps de jeu : 47 jours et 27 jours au lvl 80

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shteulbeuk ( la je sais pas si il sera stuff pve ou pvp mais si il est en pvp biensurs des items sont a changer deja en cours de farm Wink )

- Votre parcours dans WoW : j'ai commencer assez au debut de wow un an et demi avant le lancement de burning crusade donc j'ai pas mal vu tout les raid HL d'entemps sinon en se moment j'ai un war HL le drood un pretre HL un pal HL et j'ai eu aussi rogue hunt et demo HL un peux tout sauf chamoi quoi ...

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? alors MDR ... l'ancienne guilde de mon druide est la guilde NøøB une personne a deja du vous en parlez donc je l'ai leave pour cause d'inactivité

-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? Je ne sorait dire precisement mais tres souvent du faite que je ne sort que pour m'amuser pas de taff ou d'ecoles en ce moment :s donc sa squatte wow Wink

- Avez vous Mumble et un micro ? OUIIIIII Very Happy

- Anciens MMORPG: lineage 2,guild wars,aion,warhammer enfin un peux tous tester mais aucun ne vaux wow en touts points ...

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ? Car tout d'abord vous etes une guilde PvP ce qui me convient le plus ... ! /D j'aime casser de l'ally ensuite car j'aimerai rejoindre un ami IG qui est rentré chez vous ... et car j'ai leave mon ancienne guilde pour cause d'inactivité et j'ai ouïe dire que vous faisiez des events et tout sa plutot alechant Very Happy

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Par un ami IG du nom de 'Qweyrix' qui roxx du saucisson DUUUUR ! mdr

voila se sera tout j'espere vous avoir combler de bonheur XD et a tres bientot IG je l'espere =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: L'amie Tito Répondre en citant

Yoo Very Happy , Voila donc pour moi sa sera un plus +1 car tu a bien poster , ex... need Druide heal , asser de dispo et si tu et dans le meme esprit que Qweyrix sa me va voila ...+1 Okay

Visiter le site web du posteur
tito

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: shteulbeuk druide Moon'PvP'/Heal'PvE' Répondre en citant

bah on va dire que Qwey c'est un ptit peux mon mentore wowien mdr sa me fait bizzard de plus l'avoir sur TS toute les nuit blanches qu'ont tape =) et en plus y chante tres bien j'ai de belle record :p

Chrøs

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: shteulbeuk druide Moon'PvP'/Heal'PvE' Répondre en citant

Huhu on te la ninja il chante pour nous tkt :DDD et maintenent nous ces mumble la voi change Very Happy

Visiter le site web du posteur
tito

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: shteulbeuk druide Moon'PvP'/Heal'PvE' Répondre en citant

tu m'a rien ninja dutout farmeur de pala ally lvl 34 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: shteulbeuk druide Moon'PvP'/Heal'PvE'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange