Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Voleuse EDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawlay

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Voleuse EDS Répondre en citant

- Présentation IRL : 

Salut à tous, irl j'ai LA chance de m'appeler Charles x), j'ai 18 ans, j'habite à Beaune pendant les cours, à Caen chez mon frère Maêra durant les vacances.

- Présentation IG :

- Présentation du/des personnage(s) : 

Rogue spé estrop la plupart du temps, je m'entraine cependant en spé finesse pour 2c2 Démo affli - Rogue à plus haute côte.

- Temps de jeu : Avec mon rogue : 

33 jours only pvp

- Liens armurerie : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nawlay

- Votre parcours dans WoW : 

J'ai commencé wow il y a déjà pas mal de temps. J'ai crée mon premier perso à l'époque de vanilla, arrivé lvl 60 l'extansion Burning Crusade est sortie. A cette époque j'ai joué démoniste pve. A partir de Wotlk, j'ai joué un pal tank ( Aelià ) en pve ( 3e du serveur à avoir kill LK avant les nerf en 10 ), et également un rogue en pvp et seulement en pvp. Mon objectif avec ce personnage est de réaliser tous les HF pvp.

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Down Or Die guilde essentiellement pve quittée car j'avais l'intention de stop wow. A mon retour sur wow, elle fut disband, et comme je ne fais désormais principalement que du pvp je recherche une guilde axée pvp.

-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? 

Sachant que je suis encore au lycée et interne là-bas, je ne joue que le week-end end.

- Avez vous Mumble et un micro ?

Oui.

- Anciens MMORPG: 

Wow est mon seul MMORPG au quel j'ai vraiment joué, j'ai vite fais testé Warhammer Online mais cela ne m'a pas vraiment plus.

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ? 

Car d'après mon frère ( Maëra ), c'est une guilde vivante, avec pas mal d'activité amusante, et qui plus est, une guilde pvp, ce que je recherche.

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ? 

Grâce à mon frère.

- Soutient de certain(s) membre(s) ? 

Celui de Maëra !

Voilà, dans l'attente d'une réponse qui sera je l'espère positive, si vous avez encore des questions n’hésitez pas à me /w IG. 

Cordialement, Nawlay.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maera

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Voleuse EDS Répondre en citant

Ah pluzain normal quoi... Wink

Yum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Voleuse EDS Répondre en citant

Candidature propose, bonne motivation.
Contacte moi IG pour te faire Guilder en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Voleuse EDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange