Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pompeavelo Pretre Disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pompe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

- Présentation du/des personnage(s) : Pompeavelo, pretre disci axé pvp, herbo/alchi 440 2700 aux spell 28k pv ac mes buffs, 1092 de resi. (Trolle femelle ! )

- Temps de jeu : Avec ce perso une 15ene de jours

- Liens armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pompeavelo

- Votre parcours dans WoW :J'ai débuté wow des sa sortie, je joue depuis, je suis un vieux du serveur j'ai migré de archimonde des l'ouverture d'ysondre !

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Aucune guilde recente, j'ai des dispo assez aléatoire j'etais etudiant je suis a montpellier donc le soir ca m'arrive de faire la fete pendant 4 ou 5 jours de suite donc les guildes aimaient pas ! Now je suis plus a la fac donc je peux faire la fete la journée et etre free le soir !!!!

-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? Je joue assez souvent je fais du pvp principalement, mais j'ai un stuff pve vers les 5k gs je pense, (j'ai pas ce genre d'add on que je trouve assez nul) mais ca vous donne un ordre d'idee. Donc je joue a peu pres un soir sur deux et l'aprem.

- Avez vous Mumble et un micro ? Ouaip, skype mumble, TS micro web cam et bouteille de banga a gros goulot a portée de la main.

- Anciens MMORPG: Principalement wow, j'ai test warhammer online, guild wars AION je suis toujours resté a wow.

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ?Simplement parce que vous etes une guilde pvp et que j'ai vu que vous sembliez assez actif (annonce d'un event que j'ai remarqué il y a quelques minutes)

Voila pour le reste je m'appelle David j'ai 21 ans dans 14 jours, je suis rasé et je prépare le concours pour ere pompier dans la securité civile. Voila voila j'atends vos questions et espere pourvoir repondre a vos atentes !!!

A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

Deux petite question :
1: Pourquoi le pvp ?
2: Quesque t'aime dans les Event ?

Visiter le site web du posteur
Pompe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

Le pvp parce que je fais ca depuis le debut de wow, j'ai une vieille habitude d'avant BC meme, c'etait le fait de faire des instances a fond, des raids pour pouvoir pvp, le skill jouait beaucoup et le stuff pvp etait en fait du pve avec beaucoup d'endu, bah moi je suis resté le meme je fais des instances pour me chopper du stuff pvp !!!! Et la bah ac les insignes j'ai commencé par ca, donc tout ca pour dire que tout tourne pour moi autour du pvp et puis c'est le plus excitant se confronter a des gens pas a des ordinateurs bridés pour que tu sois contant de gagner.
Ensuite les event c'est fun ca change un peu de la routine des bg et du pvp sauvage au darkshire !
Voila, j'espere que j'ai repondu a peu prés et que ce que j'ai écrit est compréhensible !

Amitiés amicales, Pompeavelo.

Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

Parfait , Pourquoi avais vous choisie de rentrée dans une guilde pvp ,
Est quesque la guilde pourait peutêtre vous apporter ?

Pompe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

Simplement avoir plus facilement acces au pvp et faire profiter mes partenaires de mon heal, c'est toujours plus agréable je trouve de faire des bg avec des gens qu'on connait, et puis le principe fondamental d'une guilde est de se faire des amis, et de les aider et de pouvoir compter sur eux, bon c'est un peu idilique c'est pas alice aux pays des merveilles mais le fond est comme ca je pense :p
Personnellement ca m'aidera a jouer plus volontier et a m'amuser, dans un jeu c presque essenciel !

Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

J'en et fini de mais question je laisse la suite au autres membres pour l'instan .

Insomnia

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

+1 Mais si tu dit jouer depuis l'ouverture du serveur pourquoi ton stuff n'est il pas un peut mieux? C'est ton reroll ? 

Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

+1 pour moi.

Pompe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

C'est pas mon seul perso j'ai un druide 80, un chaman un war un pal tous 80 tous a peu prés stuff pvp et pve principalement le druide le pretre et le pal, donc ca prend du temps je joue pas non plus 24/24 ^^ Aprés mon pretre est comme mon main je le joue principalement en ce moment. Et je compte pas changer de si tot Smile

Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci Répondre en citant

Ok , merci de me wisp ig pour vous faire guilder et vous metre en période de Test voila a bientot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Pompeavelo Pretre Disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange