Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : DK only pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blumi

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

- Présentation IRL: Bonjour, je m'appel Adrien, j'ai 15 ans, j'habite à Paris et je suis actuellement en seconde.

- Présentation du/des personnage(s) : DK spé impie. Glad s5 en Mage-DK ( 1er d'Europe, 4em mondiale ! :p ) 2c2 : xp 2k5 // 3c3 xp : 2350 5/5 Courroucé Arme R2. Métiers Calli-Herbo 450

- Temps de jeu : 120 jours environ.

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Blumi

- Votre parcours dans WoW : J'ai commencé en tant que voleur en ne faisant que du pvp, puis à Wolkt pour jouer avec mon frère j'ai fais un DK. Par la suite j'ai voulu creer un rerol notamment un démoniste.

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Est mythe, quitté car nous étions seulement 5, et j'y suis entré juste pour le nom kikoo ^^'
-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? Je suis lycéen et par conscéquent je joue essentiellement Mercredi et week end, mais en semaine de temps en temps.

- Avez vous Mumble et un micro ?
Oui.

- Anciens MMORPG: J'ai joué un peu à CSS mais WoW à était mon véritable premier MMO.

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ? En faite, deux très bon amis y sont déjà, et ils m'ont conseillés de postuler. Ils m'ont dit qu'elle était vivante et qu'elle organisé pleins d'event pvp sympa, alors j'ai pas hésité ^^.

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Grâce à Nawlay et Maëra.

- Soutient de certain(s) membre(s) ? Maëra et Nawlay

En espérant ne pas vous décevoir.

Cordialement, Blumi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolenia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

+1 pour moi.

Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

Bonjour , Quesqui vous gene dans le pVp?

Visiter le site web du posteur
Nawlay

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

C'est cool mais tout seul c'est plutôt monotone, dailleurs c'est une des raisons qui me pousse à postuler chez vous. Events, team bg etc c'est bon sa, sa rends le pvp moins lassant !

Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

Je parlais pas a toi Nawlay :s lol

Blumi

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

A faire du pvp en solo c'est un peut déprimant, c'est la seul chose qui me gène dans le pvp c'est donc pour ça que je viens postuler ici.

Nawlay chut !!! Razz

Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

D'acc , derniere question , la plus part du temp co de connecter c'est pour arene ?

Blumi

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

Oui essentiellement, mais si je suis dans votre guilde je jouerai aussi pour la guilde.

Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

Donc tu doit arene et tu a un event comment voi tu les choses ?

Blumi

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

Je ferai en sorte que je n' arène pas sachant que j'ai un évent pvp avec vous.

Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

J'aime , je vous wisperai pour vous passer en test .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange