Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : DK only pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blumi

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement : DK only pvp Répondre en citant

- Présentation IRL: Bonjour, je m'appel Adrien, j'ai 15 ans, j'habite à Paris et je suis actuellement en seconde.

- Présentation du/des personnage(s) : DK spé impie. Glad s5 en Mage-DK ( 1er d'Europe, 4em mondiale ! :p ) 2c2 : xp 2k5 // 3c3 xp : 2350 5/5 Courroucé Arme R2. Métiers Calli-Herbo 450

- Temps de jeu : 120 jours environ.

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Blumi

- Votre parcours dans WoW : J'ai commencé en tant que voleur en ne faisant que du pvp, puis à Wolkt pour jouer avec mon frère j'ai fais un DK. Par la suite j'ai voulu creer un rerol notamment un démoniste.

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Est mythe, quitté car nous étions seulement 5, et j'y suis entré juste pour le nom kikoo ^^'
-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? Je suis lycéen et par conscéquent je joue essentiellement Mercredi et week end, mais en semaine de temps en temps.

- Avez vous Mumble et un micro ?
Oui.

- Anciens MMORPG: J'ai joué un peu à CSS mais WoW à était mon véritable premier MMO.

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ? En faite, deux très bon amis y sont déjà, et ils m'ont conseillés de postuler. Ils m'ont dit qu'elle était vivante et qu'elle organisé pleins d'event pvp sympa, alors j'ai pas hésité ^^.

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Grâce à Nawlay et Maëra.

- Soutient de certain(s) membre(s) ? Maëra et Nawlay

En espérant ne pas vous décevoir.

Cordialement, Blumi.