Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kristenn [HPal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristn

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Kristenn [HPal] Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me permets de poster ma modeste candidature :

- Présentation IRL: 

Romain, 22 ans

- Présentation du/des personnage(s) : 

Kristenn, HolyPal, Dépeçage/Mine

- Temps de jeu : 

29 jours sur le pal / 160 sur ma rogue

- Liens armurerie : 

Kristenn  / Mynti (ma rogue, je ne postule pas avec, mais c'est histoire de).

- Mon parcours dans WoW :

J'ai débuté à Vanilla sur ma rogue, fait absolument tout BC et le début de LK avec. Ayant stop le pve au début de LK, j'ai monté ma pal histoire de changer un peu. Au final, le gameplay me plaît assez et j'ai décidé de la passer en main.

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Dark Legion, ils ont migré sur Sargeras.

-------------------------------------------------------

- Mes disponibilités ? 

Je joue environ 3h/jour essentiellement le soir à partir de 20h. Là tous les jours sauf certains weekends.

- Avez vous Mumble et un micro ?

Mumble, Skype, TS2/3 + mic.

- Pourquoi postuler chez nous ?

J'ai vu votre annonce sur le chan 2 pour l'event du diplomate. Etant à la recherche d'une guilde axée pvp (BG, arènes, events) et afin de préparer les BG côtés à Cata, je me suis dit que ça pourrait parfaitement convenir.

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ?

Sur le forum off.

- Soutien de certain(s) membre(s) ?

Non

- Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :

Je suis exclusivement un joueur pvp désormais (arènes et bg mais en PU ça me rend fou assez vite), je ne ferais plus jamais de pve, il ne faut donc pas compter sur moi là-dessus.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour les éventuelles réponses. Je reste dispo pour toute autre question ou pour préciser un point que je n'aurais pas développé.
See yah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Kristenn [HPal] Répondre en citant

Candidature propre ..
Quesque la guilde peut vous aporter et quesque vous pouvez lui apporter ?

Desoler ecriture pas mon fort Very Happy Sad

Visiter le site web du posteur
Kristn

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Kristenn [HPal] Répondre en citant

La guilde peut m'apporter une structure stable et dynamique avec une organisation d'events et de BG, éventuellement des mates pour arènes (ce serait avec plaisir). Et je peux lui apporter un joueur sérieux, réfléchi, qui connaît sa classe et se tient au courant sur elle (AJ par exemple).

Chrøs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Kristenn [HPal] Répondre en citant

Bien , Quesque t'aime dans le pvp?

Kristn

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Kristenn [HPal] Répondre en citant

Qu'on soit face à de vrais joueurs, la concentration et le skill que cela demande.

Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Kristenn [HPal] Répondre en citant

Ok , Wisp moi une fois co pour vous faire guilder et passer en test .

Dolenia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Kristenn [HPal] Répondre en citant

+1 pour moi.

Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Kristenn [HPal] Répondre en citant

[quote="Chrøs"]Ok , Donc wisp moi je t'inviterais dans la guilde en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Kristenn [HPal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange