Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Ðestructiã, eds démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiborg

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

Bonjour,

IRL, je m'appel Michel, j'ai 38 ans et suis papa et artisan.
IG, Je suis une Elfe de sang Démoniste, spé destruction avec stuff furieu, impla et courrou.
Je fais du pvp, du pvp , du pvp et également du pvp, le pve, bof, c'est si ennuyeu de tuer un mob !
- Temps de jeu : le /played => 50 heures mais je joue environ entre 4 et 5 par jour quasi tous les jours.

- Métier: Herbo /alchi.

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ðestructiã

- Mon parcours dans WoW : Cela fait 5 ans que je joue, j'ai monté divers 80, chassou, war, mage, démo, palouf, fufu etc...J'ai repris mon premier perso (ma démo actuelle) il y a quelques mois car je l'avait stoppé pour Lich
et finallement, en pvp, ca tatane bien. ^^
Je viens de Temple noir, là le le pvp n'existe pas (j'exagère à peine...).

-------------------------------------------------------

- Ma disponibliités
Tous les jours.

- Mumble et un micro ?
Mumble, oui mais je ne peux pas parler, la nature l'a décidé ainsi. Mais j'ai une vie sociale tout à fait normal.

- Anciens MMORPG:
J'ai été élevé au FPS jusqu'à la découverte de wow.

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ?
  Je postule chez vous car j'aime tapper de l'ally et c'était devenu impossible sur Temple Noir, j'ai migré sur Ysondre la nuit dernière et j'ai eu des propositions sur le /2 pour poser ma candidature chez vous.

Merci de m'avoir lu.

Dernière édition par Amiborg le Dim 2 Mai - 17:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

Re , Destruc que pencer vous apporter a la guilde ?

Visiter le site web du posteur
Amiborg

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

Donc, je vais amener mon expérience en pvp sauvage et bg, mon dps, et jouer mon rôle: on me dit: Foc le palouf, je foc le palouf, et je le détrui, point. ^^

Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

Mdr j'ai un pal doucement Evil or Very Mad
Sinon qu'elle et le moments ou vous vous amuser le plus dans le pvp ( On aime les sadics) :p

Amiborg

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

Déja, l'adrénaline que procure l'arrivée d'un point choisi pour le dit pvp, comme sw ou autre, le fait de tomber nez à nez avec un ou un grp d'ally et d'être concentré au max afin de ne pas louper son cycle, d'anticiper le futur acte de son adversaire et le contrer,ca (l'avantage d'avoir un rerol de toutes les classes), c jouissif de lui couper une incant et de le fear et de pouvoir burst tranquillement et de voir ses pv descendre au taquet. Il y a bien entendu la victoire contre son adversaire, également le fait de sorti le cul des ronces un H2 en plein domination (stunt fufu ou autre) et de pouvoir le dégager de sa misère et qu'il puisse enfin reprendre son combat (avec aide si nécessaire) et de le voir win avec juste 1 k de pv à la fin. ^^ Bref, tout un tas de raison qui font que le pvp est sans aucune comparaison car l'on joue contre une vrai personne intelligente et non contre un mob qui fera toujours les mêmes gestes au même moment, au même endroit.

Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

Perso j'aime tuer le mec qui rage et qui co un reerol pour traiter Very Happy , Sinon je laisse ma place au Guildeux pour d'autres question .

morvi

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

+1 j'aime bien son état d'esprit qui correspond parfaitement à celui de la guilde

Dolenia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

+1 pour moi.

Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

Re , Wisp moi pour etre inviter en test voila .

Amiborg

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

GG ^^ je serai votre "nouvelle arme" pour leurs pétéééés la gueuleeeee" à ces boulets d'ally. :-)
Désolé pour ma vulgarité.

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange