Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Ðestructiã, eds démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiborg

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Ðestructiã, eds démoniste. Répondre en citant

Bonjour,

IRL, je m'appel Michel, j'ai 38 ans et suis papa et artisan.
IG, Je suis une Elfe de sang Démoniste, spé destruction avec stuff furieu, impla et courrou.
Je fais du pvp, du pvp , du pvp et également du pvp, le pve, bof, c'est si ennuyeu de tuer un mob !
- Temps de jeu : le /played => 50 heures mais je joue environ entre 4 et 5 par jour quasi tous les jours.

- Métier: Herbo /alchi.

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ðestructiã

- Mon parcours dans WoW : Cela fait 5 ans que je joue, j'ai monté divers 80, chassou, war, mage, démo, palouf, fufu etc...J'ai repris mon premier perso (ma démo actuelle) il y a quelques mois car je l'avait stoppé pour Lich
et finallement, en pvp, ca tatane bien. ^^
Je viens de Temple noir, là le le pvp n'existe pas (j'exagère à peine...).

-------------------------------------------------------

- Ma disponibliités
Tous les jours.

- Mumble et un micro ?
Mumble, oui mais je ne peux pas parler, la nature l'a décidé ainsi. Mais j'ai une vie sociale tout à fait normal.

- Anciens MMORPG:
J'ai été élevé au FPS jusqu'à la découverte de wow.

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ?
  Je postule chez vous car j'aime tapper de l'ally et c'était devenu impossible sur Temple Noir, j'ai migré sur Ysondre la nuit dernière et j'ai eu des propositions sur le /2 pour poser ma candidature chez vous.

Merci de m'avoir lu.