Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Hedgehog démoniste destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedge

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Hedgehog démoniste destru Répondre en citant

- Présentation IRL: Bonjour, je m'appel Thibaut j'ai 17 ans je suis en terminale ES dans la banlieue parisienne.

-Personnage: Je joue un démoniste mort-vivant, stuff implacable hors-set courroucés. J'ai ne xp arène de 2127 en 3c3
et j'ai été 14e européens en 2c2 avec une compo destru frost à 2062 et une mmr à 2k3 ( difficile de monter aprés).

-Métier: je suis Alchimiste et Herboriste.

-Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hedgehog

-Parcours: Mon premier personnage a été un paladin nain sur un petit serveur (Naxxramas), c'est à ce moment que j'ai découvert le pvp, j'ai crée un  démoniste car c'est une classe riche avec un bon gameplay.

-Ancienne guilde: J'ai été dans de nombreuses guildes dite "pvp"ma dernière en date c'est Absølution, j'ai quitté cette guilde pour le simple fait qu'il ne se passait rien pas de team bg, pas d'event pvp, aucune ambiance.

-Disponibilités: Je suis lycéen, en Juin je passe mon BAC ES, donc je pense pouvoir être disponible le week-end le mercredi et parfois le soir.

-Je possède skype, Team Speak et mumble j'ai aussi un micro.

J'ai pris connaissance de votre guilde que trés récemment, mais cette guilde correspond exactement à mes attentes: envent pvp, pvp sauvage, team bg ect.....

Voila j'espere pouvoir vous rejoindre rapidement.
Cordialement, Hedgehog.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Hedgehog démoniste destru Répondre en citant

hello Hedgehog , mais pour les Event faut la dispo cela collera avec vos horraires de lycéen ?

Visiter le site web du posteur
morvi

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Hedgehog démoniste destru Répondre en citant

+1 car c'est exactement les attentes que notre peut fournir reste à voir est ce que nos events et tes dispos colleras 

Hedge

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Hedgehog démoniste destru Répondre en citant

je suis dispo de 17h à 22h à peut tous les jours  excepté le week-end où j'ai des dispo plus vastes.
Le mercredi et le Lundi dispo un peut plutot.

Chrøs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Hedgehog démoniste destru Répondre en citant

oké oké , merci de me wisp je vous invte en test voila .

Visiter le site web du posteur
Dolenia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Hedgehog démoniste destru Répondre en citant

A test au niveau horaires.
+1 pour moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Hedgehog démoniste destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange