Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Mindtwist palret/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mindtwist

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mindtwist palret/tank Répondre en citant

Bonsoir

Je m'appelle olivier, et j'ai 35 ans.

Je joue actuellement un paladin ret-pvp / tank-pve. Ayant voulu reroll rapidement, j'ai monté dépeçage et herbo mais je ne suis pas encore au max (j'avoue par fainéantise maintenant Smile

J'ai commencé wow à la sortie et ait toujours eu une inclinaison pour le PVP mais j'ai plus souvent eu l'occasion de jouer PVE
J'ai enchainé différents shamans sur plusieurs serveurs (dont un sur Ysondre) mais bon, j'avoue que j'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur en arène et j'étais un peu fatigué de faire le healbot. J'ai donc monté ce palouf pour jouer tank et m'amuser un peu plus en pvp.
J'apprécie surtout les BG et le PVP sauvage, ayant encore une expérience modérée en arène

played : 16 jours sur ce perso

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mindtwist
Bon là forcément, ça met mon stuff tank pve, ça aide pas Smile J'ai un stuff pvp impla/furieux avec hs courroucé. 5k4 GS

J'étais auparavant chez Knacky balls avec des potes irl mais la guilde a un peu explosée et mes potes ont arrêté derrière.

Je joue en général les soirs du début de semaine (lundi, mardi, mercredi) et le week-end. Les soirées de jeudi-samedi sont souvent prises.
J'ai mumble et un micro.

Je recherche avant tout une guilde axée pvp qui me permettra de faire un peu plus d'arène, de jouer en groupe en bg et aussi des events extérieurs.
Pourquoi "Dield in wild pvp" ? j'ai eu l'occasion de jouer parfois avec vos membres et votre guilde me parait la plus active sur Ysondre

Voila, j'espère faire partie des vôtres et en attendant, bon jeu et n"hésitez pas si vous avez des questions.

Ah oui et pour un dernier point : autant j'étudie la possibilité de pvp en mode tank, autant pour me refaire passer en heal, va falloir se lever tôt Smile

Bonne soirée

Mindtwist

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mindtwist palret/tank Répondre en citant

Re toi Very Happy Jolie post

Question 1: Que pence tu trouver dans la guilde ?
Question 2 : Comment utilise tu mumble ? (Pour les EVENTS& OU POUR TOUS)
Question 3 : Pourquoi le Pvp et pas le Pve ?

Visiter le site web du posteur
Mindtwist

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mindtwist palret/tank Répondre en citant

re Smile

En premier j'espère trouver des coéquipiers aussi bien pour jouer un peu plus en continu en arène (et apprendre) que pour m'amuser en bg (j'avoue que chain les random BG en pick up sans réel chalenge, je cherche surtout à retrouver le gout du pvp Smile

Pour mumble, j'avoue qu'hors du jeu en équipe (quelque soit le type, bg, arène, ou event), en général, il est en sourd/muet

Et pour le choix pvp, j'ai souvent considéré que le pve surtout hl était très "mécanique" sans réel surprise/improvisation. Aujourd'hui, cela consiste à réciter une série de touches mouvements établies avant même le fight. J'en fait encore pas mal pour les emblèmes quand même hein Smile Et d'un point de vue pratique, le pve hl impose des horaires de jeu trop strictes pour moi

Chrøs

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mindtwist palret/tank Répondre en citant

Ok , je réflechi a mais question Very Happy

Visiter le site web du posteur
Mindtwist

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Mindtwist palret/tank Répondre en citant

Bonsoir

Après cette petite semaine de tests, je pense que je vais en rester là. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et je ne pense pas le faire non plus par la suite.
Bonne continuation à vous

Mindtwist

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mindtwist palret/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange