Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arininja Rogue Undead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arininja

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Arininja Rogue Undead Répondre en citant

Présentation IRL: Je m'appele Dulot Damien 18 ans j'adore la musique , je suis musicien j'adore les jeux en ligne je jou a wow depuis 5 ans je vien en Seine et marne 77

- Présentation du/des personnage(s) : Je suis un rogue 80 Stuff Impla / courou arme R1 5932 de GS metier de fous Herbo Depeceur

(bonus crit et Heal ) enfin bon sa parle mieu que moi sa > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Arininja

- Temps de jeu : (votre /played) ok 80 jours ce personage a 1 ans j'avais d'autre perso avant lui qui ont 200 jours je joue rogue depuis

4 ans mage 3 ans  et d'autre mais osef

- Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Arininja

- Votre parcours dans WoW :  Ce personnage a 1 ans comme je l'ai dit plus haut j'aime pas les Alliance j'aime la horde je cour pas apres le pve j'adore les arenes j'adore faire chier les A2 chez eux ....  Embush han  il ma tuer dans ma ville merde ...
- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? La confrérie du Houblond > pve en plus Pve tres tres nul ne sais meme pas jouer en pvp je me demande si ils ont deja tuer un alliance sa m'etonnerais vu le game play ....

-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ?  tous les soir de 18h a 23h sauf le lundi a 20h30 > 23h
le weekend de 8 h du matin a 2 3 h du matin ... je jou de la guitar en meme temps mdr j'invite des pote en meme temps aussi

- Avez vous Mumble et un micro ? Ouais , Un micro oui tres pratique pour le pvp surtout arene raid dans les ville des bizoua2