Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un fat destrolock et mago frost :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuyaz

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un fat destrolock et mago frost :p Répondre en citant

Bonjour a tous,  Very Happy

Tout d'abord je tien a me présenté c'est la moindre des chose, je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans je suis en terminal bac pro comptabilité, j'aime le sport et ma copine  Smile mais surtout j'aime wow :p bien entendu je postule pour rentré dans votre guilde mais je tien a préciser que je postule pour un recrutement groupé ^^

En faite nous somme 2 et nous avons tous les deux 20 ans, nous habitons a coter (91) et nous somme souvent en bootcamp. Nous possédons tous les deux ts, vt, mumble et skype et bien entendu nous cherchons une guilde avec une bonne ambiance, de la maturité, de l'entraide et avec un objectif pvp.

Personnage :

Kozax (alias Jérémie) mage frost/ arcane pve
/ played =
Métier : Couture/Enchantement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kozax

Zuyaz (alias moi) warlock destro/ destro pve
/ played = 58 jours
Metier : Couture/Enchantement 450/450 pour les 2 (aucun patron icc en couture)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zuyaz

Pour nos disponibilité, nous sommes disponible tous les soirs de la semaine ainsi que le week end, pour ma part etant exclu de mon etablissement j'ai encore beaucoup plus de temps et oui je suis un geek !

Config pc :

Pour la config pc nous faisons tourné tous les deux le jeu au maximum de ses capacités,

Moi(Rémi) : Carte mère (asus P5QC), CG (asus EAH5750 1Go), Pross (Intel core duo E8400 3Ghz), MV (Corsair 1 x 2G DDR2)

Jéremie : Aucune idée mais son pc tourne bien comeme :p

J'ai pris connaissance de votre votre guilde grace a kirozen, de la j'ai demander plus d'information à Gork qui part ailleurs fut d'une grande gentillesse (ouai faut bien passer de la pomade sa aide, oui oui tu a un super dps chamelem :p), m'expliquant toute les modalités et m'invitant a poster ma candidature sur votre forum ce que je fais actuellement a 13h57 le jeudi 6 mai ^^. Bien entendu nous avons lut votre phrase de guilde et nous y adérons tous simplement Smile

Pourquoi votre guilde ? c'est simple :

Ayant discuter avec Gork et Chros, prit connaissance de vos objectif pvp, ainsi que celle de la communauté de la guilde je peut dire que c'est tous à fait ce que nous recherchons pour progresser parmi des joueurs de qualité, dans la bonne ambiance et la maturité.

Ce que nous pouvons vous apporter ? :

Des blagues d'une qualité exceptionnel, un humour hors du commun et surtout un bon gameplay en toute circonstance Very Happy
Pour être plus sérieux je dirai un investissement total dans la guilde, que ce soit ig ou irl et bien entendu notre point fort LE PVP Very Happy

Cordialement,

PS: Dans l'espoir d'une réponse favorable Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange