Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECRUTEMENT PALA RET/TANK NIV 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain suty

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT PALA RET/TANK NIV 80 Répondre en citant

- Présentation IRL:Romain Suty 16Ans

- Présentation du/des personnage(s) :Nom: Nelwyns  Personannage: Pala niv 80 ret/tank   Metier: Enchanteur

- Temps de jeu :1 an environ

- Votre parcours dans WoW : J ai commence sur ysondre avec un mage elfe de sang jusqu au lvl 30 ensuite j ai esaye toute les classe jusqu au lvl 10 est j ai adore la classe paladin j ai donc monte un paladin jusqu au lvl 80 ensuite je me suis deriger vers le  pve en tank sa ma assez vite l assez j ai dons essaye le pvp j ai toute suite aime j ai donc commencer a arene en 2c2

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? ancienne guilde pour up lvl je les quite car trop basse sur le pve

- Vos disponibliités ? En semaine:18/21H En week:14/22h

- Avez vous Mumble et un micro ?J ai skype et un micro

- Anciens MMORPG:Dofus

- Pourquoi postuler chez nous ?Car j aime le pvp et j aimerai trouver une guilde pvp

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ?Grace a un pote Irl qui ma conseille cette guilde pour le pvp

- Soutient de certain(s) membre(s) ?Arininja

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT PALA RET/TANK NIV 80 Répondre en citant

Salutation , Désoler t'es dispo ne von pas avec les n'autres bon jeux

Visiter le site web du posteur
romain suty

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT PALA RET/TANK NIV 80 Répondre en citant

Salut , je peux jouer plus tard mais je donne les horaire ou je suis sur d etre conecte

Chrøs

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: RECRUTEMENT PALA RET/TANK NIV 80 Répondre en citant

On commence a 21h , Dommage bon jeux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT PALA RET/TANK NIV 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange