Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement. rohorshar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rohorshar

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: recrutement. rohorshar Répondre en citant

Alors, Bonjour / Bonsoir  IRL je me nomme Jérémy, j'ai 14 ans

Je joue un personnage de nom de rohorshar, chevalier de la mort impie, je n'ai pas actuellement de métier mais j'envisage de peut être devenir joallier.

Mon /played  = 3 jours de jeu. (au lvl 80 )

mon lien armurie  ==>  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Rohorshar

J'ai ( je vais ) quitter mon ancienne guilde "sproutch" que je salut au passage, pour rejoindre " Died In Wield PvP".

Mes temps de jeu son très instable ( le brevet approche Sad   et loisir extérieur, faut bien sortir ) en ce qui concerne le soir je ne peux pas trop, c'est papa maman qui décide Sad

J'ai à a disposition un miro avec Mumble 1.2.2

Je n'ai pas d'ancien MMPORG, mais je joue à Counter strike Source, Cod4, Cod6. (si des gens sont interresser à mon Steam. ravag93@gmail.com

Je postule ici pour être recruter par "DIed In Wild PvP".

J'ai remarquer que cette guilde était investit dans le pvp, et je cherche à progresser dans ce domaine.

Je ne connaît aucun de membre de cette guilde.

J'espère avoir remplis toutes les conditions de cette candidature.  /bye Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: recrutement. rohorshar Répondre en citant

Salutation , je doit vous refuser pour cose de manque de stuff .bon jeux

Visiter le site web du posteur
rohorshar

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Quand tu me dit que je n'ai pas assez de stuff, tu veux me dire que je n'ai pas de stuff pvp ou que mon stuff pvp n'est pas assez correct?

(Je dit sa car je crois que depuis le lien armue tu as vu mon stuff pve alors que je dispose un stuff pvp assez correct )

Merci de ta réponse.

Chrøs

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: recrutement. rohorshar Répondre en citant

Pas assez correct . Désoler

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: recrutement. rohorshar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange