Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elkané [Prêtre Dici]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkané

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

J'mapelle Laurent et j'ai 17ans ( c'est déjà pas mal ! )

Actuellement je joue mon priest depuis 2ans ( + de 4ans de wow avec un hunt comme premier perso )
Donc: Prêtre spé Discipline ( pve et pvp )
Note: Je suis hordeux que depuis quelques jours, j'ai joué presque 5ans qu'avec des perso ally

Niveau passion/occupation:

L'informatique en général: les nouveaux appareils mobiles, les pc, les objets G33k Very Happy . Niveau game j'ai arrêté les consoles vers les 10ans pour entamer tout les grand titre sur pc de l'époque ( age of empire ...), après l'installation de l'adsl ça été une petite période de CS et enfin pas longtemps après wow.
Wow, un jeu où j'ai passé quasiment 5ans, qui m'a permit de m'occuper, de rencontrer des gens, qui ma donné le gout de la compétition mais aussi qui m'a pas mal baissé ma moyenne et ma fait louper énormément de samedi soir ( l'année dernière j'ai dû sortir 2 ou 3 fois :p ).

HS:

- Pour en revenir un peu à mon activité scolaire je suis en 2nd années d'artplat et d'histoire de l'art, en dehors du boulot graphique demandé pour l'école je créé pas mal, surtout du dessins et depuis moins d'un ans je travaille pas mal sur pc grâce à des soft tels que: Photoshop CS4, Mudbox 2010, SonyVegas 9.0, FL studio 9, ArtRage Paintool SAI et quelques autres ...