Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elkané [Prêtre Dici]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkané

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

J'mapelle Laurent et j'ai 17ans ( c'est déjà pas mal ! )

Actuellement je joue mon priest depuis 2ans ( + de 4ans de wow avec un hunt comme premier perso )
Donc: Prêtre spé Discipline ( pve et pvp )
Note: Je suis hordeux que depuis quelques jours, j'ai joué presque 5ans qu'avec des perso ally

Niveau passion/occupation:

L'informatique en général: les nouveaux appareils mobiles, les pc, les objets G33k Very Happy . Niveau game j'ai arrêté les consoles vers les 10ans pour entamer tout les grand titre sur pc de l'époque ( age of empire ...), après l'installation de l'adsl ça été une petite période de CS et enfin pas longtemps après wow.
Wow, un jeu où j'ai passé quasiment 5ans, qui m'a permit de m'occuper, de rencontrer des gens, qui ma donné le gout de la compétition mais aussi qui m'a pas mal baissé ma moyenne et ma fait louper énormément de samedi soir ( l'année dernière j'ai dû sortir 2 ou 3 fois :p ).

HS:

- Pour en revenir un peu à mon activité scolaire je suis en 2nd années d'artplat et d'histoire de l'art, en dehors du boulot graphique demandé pour l'école je créé pas mal, surtout du dessins et depuis moins d'un ans je travaille pas mal sur pc grâce à des soft tels que: Photoshop CS4, Mudbox 2010, SonyVegas 9.0, FL studio 9, ArtRage Paintool SAI et quelques autres ...
- Niveau occupation ( à part le pc Very Happy ) je joue un peu de quelques instruments dont le Darbouka ( instrument de pércu Turque et Egyptien ressemblant à un jembe ), le didgeridoo ( vous savez le grand tube qui fait un sons tout bizard :p ) et d'autre instrument par ci par là ...

- Temps de jeu
:
Mon played sur se perso est de 103jours/ 14h / 53min, sur mon hunt je suis aussi a 100jours et quelques Smile

J'ai stop wow ya un peu plus de 6mois car ma guilde avec laquelle je faisais
du PVEHL s'était dissoute et mes compagnons d'arène avaient stop aussi.
Mon Lien Armurie

Un peu d'histoire ...

Wow Vanilla: j'avais un hunt et je suis aller jusqu'a BWL, j'ai fais les ouverture de la porte d'AQ et à l'époque c'est notre gm qui a eu la mount légendaire. En pvp je me suis limité au bg Wink

BC:
J'ai continuer le pve avec mon prêtre plus ou moins les même gens et là je suis aller jusqu'à BT en préPatch et jusqu'à sunwell après le nerf. En pvp j'ai fais de la 2c2 en shadow/rog jusqu'a environ 1900cote.

WOTLK: La prériode où j'ai le plus jouer avec une avancé pve assez honorable, dans les premier de mon server à l'époque ( à la sortie d'Ulduar ). En pvp j'ai beaucoup joué et je me suis beaucoup amélioré en jouant avec des joueurs qui sont maintenant dans le top 10 mondial, je suis donc monté 2.4kcote en 2c2 ( pretre/mage ), et 2.4kcote aussi en 3c3 ( RMP ), en 5c5: 2.2k et 2.5k ( 1er du CDB pendant quelques jours ).

Après wow j'ai débuté sur Aion, quelques mois, stoo puis j'ai abandonner.

Je suis donc quelqu'un d'assez polyvalent qui aime autant le pvp que le pve ( même si depuis wotlk je trouve que les deux on beaucoup perdu )

- Vos disponibliités ?
Elle sont assez variable en se moment, je joue quand j'en est envie, sa peut aller de 10h/jour a 1h/jour, si il y a des raids ou des soirée obligatoir il y a de forte chance que je sois dispo Smile

- Avez vous Mumble et un micro ?
Oui, ainsi que Ts, Ventrilo, Skype ...

- Anciens MMORPG:
ROSE, Aion et quelque autres ..

- Pourquoi postuler chez nous ?
J'ai plusieurs amis IRL/IG dans votre guilde, j'ai pour objectif de faire que du pvp pour l'instant, sans me prendre la tête.

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ?

Par mes amis ( je reviens apres 6mois de stop )

- Soutient de certain(s) membre(s) ?

Nawlay, Jolabanane

Dernière édition par Elkané le Sam 22 Mai - 18:35 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

Salutation ,
Qu'elle sont vos motivation pvp ?

Visiter le site web du posteur
Elkané

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

Pour l'instant je ne cherche pas un but précis, je rattrape mon retard niveaux stuff ( bah ouai un baton que j'ai eu pour 2350 de cote qui est tout pouris now  :-( )
Sinon je pense reprendre les arènes avec un but d'au moins duelliste ( le rang le plus haut où je suis monté, même si j'ai frolé mainte fois le Glad)

Après je suis dispo pour tout event/bg guilde, des gens avec qui je peux m'amuser tout en jouant a niveaux correct.

Chrøs

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

Oké je vous poserais d'autre question suite au bg .

Chrøs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

Re, Comment a tu trouver la soirée ?
Bon et mauvais point ?

Elkané

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

Bon points: les gens ecoute, rigole sans perdre leurs concentration, Full victoir BG
Mauvais points: j'en vois pas trop :p

Dolenia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

+1 pour moi.

Chrøs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici] Répondre en citant

Ok .

Période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Elkané [Prêtre Dici]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange