Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum
Ysonde - Dield In Wild PvP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manory : Guerrier Arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manory

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

- Présentation IRL :

Kévin (sans dec), 21 ans, étudiant en Licence Professionnelle Système de Sécurité et Télésurveillance...

- Présentation du/des personnage(s) :

Guerrier spé Arme (80) full furieux, hors set/bijous implacable pour PVP et full T9 spé Tank pour PVE (heroweak) ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Manory );

Chaman en levelling (74) spé Restauration ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pampi );

Voleur 71 stuff S3 époque BC (au placard) ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Piony );

ainsi qu'une paire de reroll entre le niveau 60 et 63...

- Votre parcours dans WoW :

Début sur serveur privé à l'époque de Vanilla, passé sur officiel à la sortie de BC.
J'ai commencé par mon rogue, BG, arène; fait à peu près le tour de toutes les classes en reroll à BC.
Monté mon War 80 à WOTLK qui a up d'ailleurs il y a moins d'un mois, enchainé les BG pour le stuff à peu près correctement pour arène.

J'ai toujours été dans une optique PVP mais j'ai quand même malgrés tout une expérience PVE (Karazhan, instances héro...)

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Les guilde auxquelles j'ai pu appartenir ont toujours été dans un cadre plus PVE que PVP, et remonte toutes à l'époque de BC.
Ayant arrêté plus de 6 mois après la sortie de WOTLK, je ne suis actuellement dans aucune guilde mis à part avec mon Chaman, dans une optique leveling et bonne ambiance.

-------------------------------------------------------

- Vos disponibliités ? Le soir :: 20h-00h, le weekend (mais pas H24, je sors aussi quand même, y'a pas que WoW dans la vie ^^)

- Avez vous Mumble et un micro ? J'ai un micro, et Mumble, bah faut que je le télécharge ^^.

- Anciens MMORPG: Aucun. Avant WoW, niveau jeux PC : Dungeon Siege, Diablo 2, GTA, Counter-Strike 1.6, Battlefield 2, Left For Dead, Unreal Tournament 3,...

--------------------------------------------------------

- Pourquoi postuler chez nous ?

Etant donné que le pick up en BG est devenu assez déplorable et que niveau pvp sauvage genre raid capital est short en solo, une guilde PVP est justement le moyen de palier à ces manques^^
J'ai fais quelques team BG et un raid à SW avec vous et j'ai aussi un amis qui est dans votre guilde également, Scentless Druide Restauration, ça vous dis surement quelque chose =)

- Comment avez vous entendu parler de la guilde ?

Le bouche à oreille tout simplement, ainsi que des annonces.

- Soutient de certain(s) membre(s) ?

Comme dit plus haut Scentless.

- Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :

J'ai entendu dire que vous comptiez faire un roster pour PVP, ça m'interresse beaucoup, et donc si jamais vous needez un kikoo war tourbilol, j'serais partant pour.^^

Merci d'avoir tout lu,

Cordialement, Manory.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrøs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Salutation Mano Very Happy
Que pencer vous de moment qu'on a passer ensemble?

Visiter le site web du posteur
Scentless

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

+1 pour cette candidature Wink

Que dire de plus ? C'est un roxxor tourbi kikoo lol ;D

Tout est dit =)

Chrøs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Scentless ! tu peut pas +1 :p Xd t'es en TEST huhu lol Very Happy

Manory

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Hum ce que je pense des moments que j'ai pu passer avec vous ?

Et bien super sympa !
J'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec les gens de la guilde de vive voix via Mumble, mais déjà sans ça In Game, le PvP avec vous est d'un bien meilleurs gout ^^

Et je confirme le proverbe qui dit plus on est de fou plus on rit :p

Chrøs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

LOLILOL !! (jaime bien :p)
Question pourquoi gemme Endu /Critique ?

Manory

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Très bonne question, en fait j'ai gemmé sur stats basique au départ ne sachant pas quoi mettre tt en respectant la couleur des chasses.

Après recherche apparemment il faudrai que je regemme mon stuff en +pénétration d'armure et j'ai actuellement pas assez de PO pour ça xD

Voili Voilou^^

Chrøs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Dit toi bien faut 50% de pene lol :s

Manory

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Merci de la précision, j'en tiendrai compte =)

Chrøs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 02:22 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Il faudra vite te gemmer , sinon je pourait pas t'inviter malhereseument :s

Scentless

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Chrøs a écrit:
Scentless ! tu peut pas +1 :p Xd t'es en TEST huhu lol Very Happy

ça fait déjà une semaine... ^^ J'ai postulé et rejoint la guilde le mardi 11 mai on est un peu le jeudi 20 mai... ^^ Va falloir se décider bikette xD La semaine est passée, il est l'heure de faire ton choix MouAhaHAHah.
Bref pour Manory j'espère qu'il optimisera son stuff..

Chrøs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

:-)

Manory

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Bon j'ai regemmé toute mes pièces, c'est pas encore optimisé au max, j'ai pris les gemme qualité bleu.
J'passerai aux épiques au fur et a mesure que je renflourai mes caisses  Wink

Scentless

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme Répondre en citant

Bonne initiative. Ne reste plus qu'a attendre la décision d'un membre haut placé ^^ de la guilde Wink
Moi je dis +1 On sait jamais Wink Les wars c'est le mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Manory : Guerrier Arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ysonde - Dield In Wild PvP Index du Forum -> Bureau des recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange